Photojournal de résidence d'écriture (Bruxelles)

À Bruxelles, je n'ai pas vu l'exposition de Daniel Buren au Bozart, j'ai mangé plus de crevettes et de choux de Bruxelles que de moules et de frites, j'ai pris le bus, le train, le métro, le tramway, je n'ai pas été à Ostende, je suis entrée dans une librairie chaque jour sauf le dimanche, j'ai regardé souvent le ciel changer de couleur, j'ai passé du temps à Paris, j'ai passé du temps avec des gens que j'aime, j'ai imprimé deux petits livres, j'ai reçu des cartes postales, j'ai écrit dans des cafés en buvant des laits de soja chauds et mousseux, j'ai regardé souvent le ciel changer de couleur, je n'ai jamais pris la bonne clé du premier coup pour ouvrir la porte d'entrée de mon immeuble, j'ai raturé beaucoup de choses, je me suis mouché et j'ai vu des médecins, je n'ai pas fait la vaisselle, j'ai attendu avec impatience des rendez-vous skype, je n'ai pas mangé de gaufres, j'ai eu les pieds mouillés, j'ai regardé souvent le ciel changer de couleur, j'ai perdu la voix, j'ai parlé de moi, j'ai parlé aux murs et les murs m'ont parlé.