Mes trouvailles à Expozine

Merci Expozine, c'était vraiment super cool de partager ces deux jours avec autant de gens talentueux! Je suis revenue les mains pleines de nouveaux zines et le coeur remonté à bloc pour continuer à travailler sur mes projets. Un petit aperçu de mes trouvailles (mais il y en avait tellement!):
Le fanzine 6 de Sushanna Bikini London
Les beubittes épurantes du Québec de Lora Zepam



Tasse toi d'là d'Antonin Buisson, sérigraphie par Andréanne Bouchard dont j'adore les estampes, et qui en plus nous dédicaçaient le zine en image pendant le salon. 

Shadow People de Lisa Czech, l'histoire d'une maison hantée punk et de gens imparfaits
Les zones et comics de Martha Chudolinska

 J'aime aussi beaucoup ses illustrations:






Les livres sérigraphies de Bourru et Bourot




Les fanzines de Tallulah Fontaine


Les fanzines de Sophie Laplante, et notamment celui-ci sur la polygamie.